La Brasserie

brasserie vendale fermenteurs
ARTISANALE
ET INDEPENDANTE

Créée en 2021 et basée à Vendargues, dans l’agglomération Montpelliéraine, la brasserie Vendale s’est donnée pour mission d’ouvrir à toutes et à tous les portes du monde de la bière artisanale et indépendante. La brasserie est située sur le même lieu de production que sa grande soeur Prizm Brewing. Savoir-faire, machines de brassage, fermenteurs et matières premières y sont partagés permettant ainsi une qualité optimale et maitrisée de nos bières.

Disponible toute l’année, sa gamme de 5 bières artisanales allie tradition et modernité. Blonde, blanche, ambrée, IPA, triple belge… sauront ravir toutes les papilles quelle que soit la météo ou le lieu.

Nous vous proposons également une gamme éphémère disponible en canette afin de faire parler toute notre créativité et ainsi de vous faire découvrir la large palette de saveurs que l’on peut retrouver dans nos potions préférées.

INFOS ET COMMANDES
  • Vous êtes particulier et vous souhaitez goûter nos bières ?

Toutes nos bières sont disponibles à la taproom (bar) de notre grande soeur Prizm Brewing situé au 280 rue de la marbrerie – 34740 Vendargues. On vous y accueille le :

Lundi de 17h à 23h
Mardi de 17h à 23h
Mercredi de 17h à 23h
Jeudi de 16h à 23h
Vendredi de 16h à 23h
Samedi de 17h à 23h

Food truck
Jeudi midi et soir : Chef Lau’

  • Vous êtes professionnels (CHR, épicerie, caves…)

Pour recevoir nos tarifs pro appelez-nous au 06 01 31 44 27.

brasseur brasserie vendale
Brasserie vendale unité de conditionnement
brasserie vendale fermenteurs

Le format canette ?

La canette est encore (malheureusement) associée à une mauvaise image de qualité. Et pourtant, cette canette en aluminium n’a que des bienfaits pour garder nos bières en toute sécurité.

Nos canettes aluminium noires 100% recyclables protègent la bière des rayons UV qui détériorent les arômes.

Son sertissage est plus efficace qu’une bouteille en verre avec capsule, permettant ainsi de la protéger de l’oxygène. Si une bière s’oxyde, son goût est immédiatement endommagé.

Elle est plus légère, plus compacte et moins cassable, ce qui nous permet d’en stocker plus sur une palette et de réduire les transports.

canette vendale paradoxe biere